Mentions Légales

Editeur et Hébergeur

INFIPP

SCOP

N°-SIRET : 434 013 868 000 30

26-28 rue Francis de Pressensé

69623 VILLEURBANNE Cedex

Tél : 04 72 69 91 70

Mail : infipp@infipp.com

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Toutes les données publiées sur ce site sont la propriété exclusive d’INFIPP. Ainsi, toute réutilisation, reproduction, diffusion ou modification de tout élément textuel, iconographique ou photographique est formellement interdite. Les seuls cas faisant exception doivent au préalable faire l’objet d’une autorisation écrite et signée par INFIPP.

Décharge de responsabilités

INFIPP fait tout le nécessaire pour assurer la fiabilité et l’exhaustivité de toutes les informations diffusées sur son site. Cependant, l’Institut décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions à la suite d’usages frauduleux de ces informations. De même, INFIPP n’est pas tenu responsable d’éventuelles infections de virus ou autre dysfonctionnement informatique venant nuire à la qualité du fond et de la forme de son site.

Crédits photo

3 infirmiers   Droit d'auteur: pasiphae / 123RF Banque d'images

Personne âgée mains       Droit d'auteur: obencem / 123RF Banque d'images

Nos Partenaires

 

Actualités

Les effets des mutations du travail sur la santé mentale

Dans le cadre de la SISM 2017, l’équipe d’INFIPP organise une soirée conférence / débat, le jeudi 16 mars 2017 autour du thème « Santé mentale et travail » :

 

Etre ensemble ou côte à côte : les effets des mutations du travail sur la santé mentale

 

Cette soirée sera animée par Yves GRASSET, sociologue, consultant et formateur, membre du RISC avec le Professeur Michel DEBOUT psychiatre, Professeur de médecine légale et de droit de la santé, ancien chef du service de médecine légale du CHU de Saint-Etienne. Lors de cette soirée, Yves GRASSET présentera son livre « Nourrir le collectif – Sortir de l’individualisation pour sauver le travail » (collection Clinique et changement Social chez l’Harmattan).

Nombre de places limités - réservation obligatoire infipp@infipp.com

Lire la suite
Toutes les actualités